vendredi 31 août 2012

D-Mai: une école de maquillage qui prend de l'ampleur

C'est proche de République, un quartier très dynamique de Paris, que l'école de maquillage professionnel D-Mai a ouvert ses portes en janvier 2011. 
Houda Remita, la fondatrice et directrice de ce centre de formation propose différents modules où l'on peut découvrir l'univers du Maquillage Professionnel comme les techniques de maquillage mode, cinéma, théâtre, l'airbrush...
Elle-même Make-up Artist, connaît bien les besoins du milieu artistique ainsi que les attentes d'un tel métier. La preuve : la première session d'élèves qui a obtenu 100% de réussite à leur examen et qui aujourd'hui travaille dans l'univers du maquillage. Un beau gage de sérieux pour cette école!

Je vous laisse découvrir les formations, tarifs et renseignements au travers du lien:


Le petit plus de ce site: le Portfolio d'Houda Remita à regarder!


Source: site D-Mai paris image

2 commentaires:

  1. Je suis issue de la 1ère session de l'école et je dois dire que c'est la meilleure école de maquillage qui existe car elle es rapproche de la réalité du métier. L'enthousiasme d'Houda de transmettre son savoir faire est contagieux. Les stages sont intéressants et inaccessibles dans les défilés, shootons photo, tournages et confirment le sérieux de l'école. Je suis maintenant makeup artist depuis la fin de la formation.

    RépondreSupprimer
  2. Pardonnez mes fautes d'orthographe ..... "elle se rapproche" et "shooting photo"

    RépondreSupprimer